Bienvenue CHEZ mecabuell

LES PREPAS

X1R

Je suis fier de vous présenter le dernier projet fraîchement sortie de l'atelier, baptisé "X1R"

Carrosserie:

Saut de vent SOC de S1, Garde boue SOC de XB, Sabot SOC de X1.

Couvre réservoir origine, Flan de réservoir SOC.

Peinture par T2j carrosserie .

Châssis :

Cadre, BO, jantes thermolaqués par Thermolaquage Cévenol .

Jante avant de XB, Jante arrière XB usinée Mecabuell.

Poulie Buell Machine.

Fourche de XB ( pieds de fourche XB en 41, fourreau de X1, bouchons de XB en 43)

Boucle arrière courte RRC anodisée.

Cales de jantes taillées masse pour adaptation sur BO origine.

Traitement céramique :

Collecteur noir satin, Silencieux noir satin.

Céramique échappement Customized Ceramic Coating CCC

Suspension :

T inférieur taillé masse, Fourche de XB avec ressort progressifs Hyperpro, rabaissement - 25mm.

Amortisseur THX Twin.

Anodisation par AC Motorsports .

Moteur:

Entièrement démonté, PPH neuf, Joints haut moteur neufs.

Segmentation neuve, Silencieux Vanes&Hines.

Reprogrammation ECM.

Filtre à air cornet KN.

Caches culbus de XB avec RVH Mecabuell.

Radiateur d'huile Jagg, PSB de XB.

Peinture complète noir texturée par Cannonball Peinture .

Freinage :

Maitre cylindre avant MXS en 17,5, Étrier 6 pistons de XB.

Disque avant Probrake.

Kit étrier arrière caché Buellmachine noir.

Disque arrière Probrake.

Durites sur mesures noires.

Embrayage :

Maitre cylindre MXS en 16mm.

Piston hydraulique Buellmachine.

Durite sur mesure noire.

Poste de pilotage :

Guidon taille masse Buell race, Commodos alu Mecabuell.

Tirage semi rapide, Poignées Rizoma.

Rétroviseurs embout de guidon alu noir.

Support de compteur de S1.

Rehausses de guidon taillée masse.

Selle sur mesure par FT Sellerie Auto/Moto.

Optique full led Lightning led by Marcel Van't Hof .

Support de d'optique LSL.

Feu arrière led blanc.

Clignos avant Barracuda.

Clignos arrière Rizoma.

Divers:

Support moteur taille masse Buellmachine.

Cache PSB RRC noir.

Cache écrou de psb alu pégase.

Kit repose pieds et pédaliers LSL .

Bocal MC arrière alu noir.

Amortisseur de direction Matris.

Cache allumage Mecabuell , gravure par LTB Engraving.

Trappe carter embrayage gravée.

Tampons d' axes de roues AR alu noir et AV Buellmachine.

Stickers carrosserie et jantes sur mesure.

Durites complètes moteur Dash.

Trappe essence anodisée.

Anneaux de compteur noir brillant.

Klaxon perso (mix pour avoir un truc sympa).

Valves de roues coudées.

Cache axe BO Buellmachine.

Kit de démarrage sans clé Motogadget.

RVH Mecabuell.

Train de pneu Michelin Power GP2 .

Évidemment tout les roulements, silent bloc et consommables neufs.

Toutes visserie neuves.

Et j'en oublie sûrement…

Au total, on parle d'environ 300 heures de travail à l'atelier la moindre pièce a été modifiée, repeinte, remplacée, ajustée et presque 250h de prestation par mes partenaires.

Merci à eux pour leur super boulot et encore une fois au client pour sa confiance.

Merci également au Pôle Mécanique Alès Cévennes pour la mise a dispo de la piste, Charline et Titouan pour le reportage photo et leur bonne humeur.

Et un dernier grand merci à Cédric Mouisel avec qui je développe toutes les pièces performances Buellmachine.